All-American Ads 60s

La publicité des années 60 est gaie, optimiste et parfois révolutionnaire. Elle vend le progrès et la nouveauté (par exemple les saveurs fortes et l'omelette instantanée - «il suffit d'ajouter de l'eau») en s'efforçant d'étayer les bonnes vieilles valeurs américaines. Du bourbon aux complets sur mesure, elle tente de pousser les Américains à participer à une orgie de consommation, et des stars comme Sean Connery, Woody Allen, Salvador Dali et Sammy Davis Jr. sont toujours de
...


Spécifications techniques

Date de sortie11 août 2004
LangueFrançais
ÉditeurTASCHEN
Catégories
Nombre de pages959 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture rigide
IllustrationsDemi-teinte, Illustrations en couleur
Mesure27.0 cm (Hauteur), 21 cm (Largeur), 601 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier