Brand culture

Brand CultureLes marques sont bien davantage que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur capacité à se nourrir de leur environnement et à l'influencer.Cette nouvelle édition est centrée sur la cohérence des marques. Chaque marque est un agrégat composé d'éléments (produits, lieux, style, bâtiments, idéologie, histoire, etc.) qui se renforcent mutuellement. L'approche brand culture ? Une méthode holistique pour assurer la cohérence de
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie10 avril 2019
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 396 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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