Brand culture: développer le potentiel culturel des marques

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Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir dépend de leur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse de gagner en importance et s'impose comme un pilier de la création de valeur durable, dans une économie où l'enjeu est de produire du sens.Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phé
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Spécifications techniques

Date de sortie01 mai 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionTendances marketing
Catégories
Nombre de pages172 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 323 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

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