Medias
Brand culture: développer le potentiel culturel des marques
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Repetto, Ladurée, Nike, Oasis, les marques sont bien plus que des
agents économiques : ce sont des agents culturels. Leur pouvoir
dépend de leur influence, de leur capacité à saisir, à refléter ou à transformer
la culture dans laquelle elles vivent. Cette dimension ne cesse
de gagner en importance et s'impose comme un pilier de la création de
valeur durable, dans une économie où l'enjeu est de produire du sens.Prolongement de Brand content (2009), ce livre explore le phé
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Spécifications techniques
Date de sortie | 01 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Tendances marketing |
Catégories | |
Nombre de pages | 172 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 323 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |