Créer de la valeur ou disparaître : un enjeu systémique...

Croissance, profit, qualité, innovation, satisfaction des clients, épanouissement du personnel... Finalement, quel est le facteur clé de la réussite d'une entreprise ? Il en est un qui les inclut tous : la création de valeur.Que signifie « créer de la valeur » ? Quelle est cette valeur qui va bien au-delà de la seule valeur financière de l'entreprise ? Antoine Henry de Frahan explore les jalons théoriques indispensables à la compréhension de ce concept : la définition de la v
...


Spécifications techniques

Date de sortie07 avril 2021
LangueFrançais
ÉditeurMARDAGA
Catégories
Nombre de pages191 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 265 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier