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Des tout-petits mal en point jouent, parlent et... se transformen
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De quoi se constitue précisément une psychothérapie d'enfant ? Comment travaille le thérapeute d'enfant au fil des séances ? Quel processus est mis en branle chez l'enfant qu'on amène en thérapie ? Quel niveau atteint la communication entre l'enfant et son thérapeute ? Quand peut-on considérer que le processus s'achève et qu'on peut y mettre un terme ? Comment l'enfant vit-il la fin de sa thérapie ?
Spécifications techniques
Date de sortie | 16 septembre 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | GROUPEDITIONS |
Collection | Formation-psychothérapie |
Catégories | |
Nombre de pages | 195 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 22.5 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |