Entreprise, management et territoire:management des implantations

Au cours de leur développement, les firmes sont amenées à « s'implanter », c'est-à-dire à créer un ou plusieurs lieux géographiques dédiés à toute leur activité ou une partie de celle-ci. Les économistes rendent classiquement compte de ce phénomène d'« implantation » en décrivant et en analysant la façon dont les entreprises prennent (ou devraient prendre) des décisions d'implantation. Ce processus décisionnel aboutit à la création d'un site d'entreprise. Ces sites, une fois
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie11 février 2014
LangueFrançais
ÉditeurPresses de l’Université Laval
CollectionSciences de l'administration
Catégories
Nombre de pages302 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
FormatLivre compact
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF