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Esprit de service : manager la transformation ou disparaître
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L'Esprit de Service pour faire de la relation et de l'expérience vécue un avantage concurrentielAujourd'hui, la qualité de service perçue par les clients, les patients ou les usagers est primordiale : chacun relaie à toute sa communauté, et notamment sur les réseaux sociaux, son expérience vécue. Il en va de la réputation de l'entreprise et du bien-être de tous les acteurs de la chaîne.En conséquence, les démarches « Esprit de Service » se développent. Mais qu'est-ce que l'Es
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Spécifications techniques
Date de sortie | 18 octobre 2016 |
Langue | Français |
Éditeur | EYROLLES |
Catégories | |
Nombre de pages | 191 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 22.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 349 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |