Medias
Etudes marketing appliquées : de la stratégie au mix
Soyez le premier à donner votre avis
Fonctions de l'entrepriseÉtudes marketing appliquéesDe la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketingAujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à tour malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable.Cet ouvrage présente, avec rigueur, mais en adoptant un ton délibérément pédagogique et pratique, une panoplie d'études market
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 février 2008 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Fonctions de l'entreprise. Mar |
Catégories | |
Nombre de pages | 411 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 580 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |