Etudes marketing appliquées : de la stratégie au mix

Fonctions de l'entrepriseÉtudes marketing appliquéesDe la stratégie au mix : analyses et tests pour optimiser votre action marketingAujourd'hui, certains managers remettent en cause l'intérêt des études marketing. Le consommateur, tour à tour malin ou volatil, expert ou opportuniste, fantôme ou omniprésent, serait devenu un objet d'étude insaisissable.Cet ouvrage présente, avec rigueur, mais en adoptant un ton délibérément pédagogique et pratique, une panoplie d'études market
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 février 2008
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionFonctions de l'entreprise. Mar
Catégories
Nombre de pages411 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 580 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF