Medias
Knowledge management en entreprise: la gestion des connaissances
Soyez le premier à donner votre avis
Knowledge management en entrepriseLa gestion des connaissances au service de la performancePour les entreprises, le challenge d'aujourd'hui est d'évoluer aussi vite que le monde qui les entoure.Le Knowledge Management associe les deux axes essentiels de toute activité : pérennisation et développement.L'auteur décompose et analyse toutes les étapes du Knowledge Management, avec, comme point de départ, la réalisation d'une cartographie des méthodes de l'ingénierie des connaissa
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 24 novembre 2019 |
Langue | Français |
Éditeur | GERESO |
Collection | L'essentiel pour agir. Ressour |
Catégories | |
Nombre de pages | 183 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Dessins au trait, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 262 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |