L'entreprise du bonheur: leçons de mon succès

« Ce livre est drôle, vrai, important et utile. Tout comme Tony. » Seth Godin, auteur de TribusPour développer Zappos - entreprise américaine de vente en ligne de chaussures devenue légendaire dans le monde entrepreneurial - Tony Hsieh n'a pas misé sur les profits et les rendements. Il a mis au coeur de ses préoccupations le bonheur de ses employés et de ses clients. Cette culture d'entreprise passionnée et différente a fait de Zappos un modèle de succès : son chiffre d'affai
...


Livre numérique - ePub
Protection filigrane

Spécifications techniques

Date de sortie04 octobre 2011
LangueFrançais
ÉditeurLEDUC S.
CollectionSoft-business
Catégories
Nombre de pages319 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure23.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 438 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub