Le consommateur digital : les nouvelles approches pour le séduire

Économie collaborative, réseaux sociaux, nouveaux usages du téléphone mobile... la révolution digitale bouleverse les modes de consommation et engendre la naissance d'un nouveau consommateur.Ce consommateur augmenté, véritable Uberconsommateur, dispose de plus de moyens pour agir sur sa consommation et accroît son pouvoir sur les marques. Complexe et parfois même contradictoire, il est difficile à comprendre, encore plus à séduire.Etoffé par de nombreux exemples de nouvelles
...


Livre numérique - PDF
Aucune protection

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie17 janvier 2017
LangueFrançais
ÉditeurEYROLLES
Catégories
Nombre de pages203 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 272 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub