Le social selling: utiliser les réseaux sociaux pour vendre

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Le social sellingPourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou Linkedln ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace.Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ?Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la
...


Spécifications techniques

Date de sortie17 mai 2017
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionCommercial-relation client
Nombre de pages216 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc, Dessins au trait
Mesure22.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 372 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre

Précédente
Suivante