Les réseaux sociaux : retenir l'essentiel

    Les réseaux sociauxCet ouvrage apporte toutes les clés pour comprendre :le fonctionnement du web communautaire ;Les spécificités de chaque réseau et ses usages professionnels ;Comment intégrer les réseaux dans sa stratégie marketing et communication ;Les contraintes juridiques sur les réseaux.Étudiants en écoles de commerce, en écoles d'ingénieur et en IEP.Étudiants en formations universitaires de marketing et de communication.Étudiants en BTS (MUC/NRC) et en DUT.Tous ceux qu
    ...


    Spécifications techniques

    Date de sortie10 octobre 2016
    LangueFrançais
    ÉditeurNATHAN
    CollectionRepères pratiques
    Catégories
    Nombre de pages95 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    IllustrationsIllustrations en couleur, Photographies
    Mesure21.0 cm (Hauteur), 15 cm (Largeur), 152 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier