Management et marketing de la mode

L'univers de la mode a subi de profondes mutations : mondialisation, orientation vers la «fast-fashion», essor d'Internet, pression à la baisse sur les prix, etc. Ces tendances s'opposent aux traditionnelles stratégies de création, à la revendication du made in France, et à la montée de la demande de consommation éthique.Face à ces évolutions, les entreprises de mode recherchent de nouveaux profils, disposant de compétences solides en marketing et qui maîtrisent l'ense
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Spécifications techniques

Date de sortie01 mars 2013
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionMarketing sectoriel
Catégories
Nombre de pages243 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
Illustrations16 Planches, Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 550 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier