Medias
Marketing durable
Soyez le premier à donner votre avis
Marketing durableLa responsabilité sociale de l'entreprise (RSE) ne peut plus rester à la périphérie de l'activité de l'entreprise, cantonnée à ses pratiques de gestion. Elle doit être intégrée dans la conception, la promotion et la commercialisation de l'offre.C'est aujourd'hui moins un choix qu'une contrainte. Le cadre réglementaire se durcit, la pression de la société civile est efficace car ciblée sur les activités commerciales, la dégradation de notre environnement menac
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 06 octobre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | Référence Management |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 382 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |