Marketing RH : attirer, intégrer et fidéliser les salariés 4e Éd.

Éditeur DUNOD
Collection : Fonctions de l'entreprise. Res
Paru le
Papier ISBN: 9782100753895
Numérique - Epub Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100756131
Numérique - PDF Protection: Adobe DRM ISBN: 9782100756124
Pas en inventaire. Sur commande : Délai de 5 à 14 jours

Marketing RH¤ Quels sont votre positionnement et votre promesse de recruteur et d'employeur ?¤ Savez-vous que la marque employeur et la e-réputation deviennent essentielles sur le marché de l'emploi ?¤ Les réseaux sociaux sont-ils intégrés dans le e-marketing RH de votre entreprise ?¤ Pourquoi faut-il diversifier les outils de recrutement pour obtenir une diversité de collaborateurs ?¤ Quelles sont les nouvelles armes pour gagner la guerre des talents aujourd'hui et à l'avenir ?¤ Quel plan marketing RH faut-il construire pour devenir un employeur attractif ?Ces questions vous interpellent ? Vous êtes DRH, chef d'entreprise ou manager ? Ce livre est fait pour vous ! Le candidat et le collaborateur doivent être désormais considérés comme des clients à séduire, accueillir et fidéliser ! Clair et concis, cet ouvrage permet aux entreprises de mettre en oeuvre leur attractivité d'employeur en appliquant les règles du marketing au domaine des ressources humaines. Entièrement mise à jour, cette 4e édition est enrichie de nouveaux témoignages et exemples, suivant les dernières évolutions du marketing RH.

Vous aimerez peut-être...

X

Navigation principale

Type de livres