Mercator: théories et nouvelles pratiques du marketing

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Pédagogique pour les étudiantsComplet et clair : études de marché, marketing-mix, stratégie marketing, marketing relationnel, marketing digital, marketings sectoriels et international... Autant de thèmes traités avec près de 1000 exemples et 100 mini cas, un lexique de 500 termes français-anglais.Agréable à lire : un style vivant et accessible, des rubriques qui animent les pages, toutes les illustrations en couleur.Mercator vous accompagne dans vos études... et au-
...


Spécifications techniques

Date de sortie01 août 2014
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionLivres en or
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsDessins au trait, Illustrations en couleur, Photographies
Mesure24.0 cm (Hauteur), 20 cm (Largeur), 2145 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre