Mes Aliments Protecteurs Contre le Cancer

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Papier ISBN: 9782350351636 Pas en stock.
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Mes aliments protecteurs contre le cancer

Le corps médical en est maintenant convaincu et les études cliniques le prouvent : certains aliments consommés régulièrement contribuent à diminuer les risques de développer un cancer. Cet ouvrage vous présente la liste des ces aliments :

ceux à consommer sans modérationceux à consommer avec modérationceux à consommer le plus rarement possible.

En composant vos menus à partir de ces aliments, vous serez sûrs de fournir à votre organisme tous les nutriments et substances protectrices dont il a besoin.

Les légumes à feuilles (salades diverses, épinards, oseille, bettes...)Les légumes racines + tubercules (carottes, pommes de terre, céleri, betterave, radis...)Les légumes - fruits (tomates, poivrons, piments, aubergines...)Les légumes secs (lentilles, petits pois, haricots, fèves de soja...)Les différents choux et brocolisLes épices et herbes aromatiquesLes fruits rouges, fruits à noyau et à pépins (fraises, groseilles, myrtilles, cerises, abricots, pêches, poires et pommes, raisins...)Les fruits à coque, graines et huiles (huile d'olive, de colza, de lin, de noix + avec modération : amandes, noix, noisettes, marrons, châtaignes...)Les agrumes, fruits exotiques et tropicaux (oranges, pamplemousses, citrons, fruits de la passion, ananas, mangue, kiwi, figue...)Les céréales (blés, seigle, riz...)Les aliments fermentés (fromage blanc, yaourt, fromage, choucroute, cornichons...)Les poissons de mer (sardine, thon, maquereau, saumon, hareng...)Eau minérale, jus de fruits, thé vert...

De précieux conseils diététiques et alimentaires à intégrer dans votre alimentation quotidienne, et de nombreuses recettes vous aideront à vous régaler tout en préservant votre santé.

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