Medias
No Logo N.Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
No LogoEssaiZéro espace, zéro choix, zéro boulot : tel est, selon Naomi Klein, la société issue de la mondialisation et du règne des marques. La ville est envahie par la publicité, les marques influencent notre personnalité. Les années quatre-vingt-dix ont marqué un tournant dans la conception même de la marque : les entreprises ne vendent plus des objets mais des concepts. Résultat : les budgets et l'énergie de l'entreprise sont centrés sur le branding. La production, elle,
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 07 septembre 2007 |
Langue | Français |
Éditeur | J'AI LU |
Collection | J'ai lu. Littérature générale. |
Catégories | |
Nombre de pages | 573 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Format | Livre de poche |
Illustrations | Photographies, Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 18.0 cm (Hauteur), 11 cm (Largeur), 310 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |