Medias
Nouveaux défis du Brand Content (Les)Au-delà du contenu de marque
Soyez le premier à donner votre avis
Les nouveaux défis du Brand ContentAu-delà du contenu de marque« Le Brand Content c'est finalement ce que devrait être la bonne publicité. Un échange entre une marque réussissant à construire une relation émotionnelle avec son public et un consommateur ayant le sentiment d'être diverti sans sentir la pesanteur d'une pression commerciale. »Olivier Altmann, co-président de Publicis ConseilFace à des audiences fragmentées et un écosystème média où tout est connecté et simultané,
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 03 mai 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | PEARSON |
Collection | Village mondial |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 306 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub |