Medias
Plan de communication: définir/organiser votre stratégie 4e Éd.
Soyez le premier à donner votre avis
Le plan est le pivot central de la communication de l'entreprise
: il en indique les objectifs, définit les messages,
sélectionne les cibles, délimite les moyens.Pratique et didactique, cet ouvrage constitue un guide
d'élaboration du plan de communication.Comment rédiger un plan de communication ?Comment le faire reconnaître dans l'entreprise ?Comment le piloter et le mettre en oeuvre ?Cette 4e édition, entièrement actualisée, propose des
conseils, des avis d'experts et d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 juin 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | DUNOD |
Collection | Fonctions de l'entreprise. Mar |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 500 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |