Medias
PME et Stratégie
Soyez le premier à donner votre avis
Guide pratiquePME en période de crise ! La 2ème édition de cet ouvrage aborde le thème crucial de la stratégie en période de crise économique. Que faire ? Dix règles à appliquer pour survivre et saisir les opportunités du moment.Comme précédemment, cet ouvrage propose un guide pratique de réflexion stratégique adapté à la réalité des PME :Une méthode construite en quatre étapes.Une méthode « light » et facile à comprendre, avec des outils concrets.Une méthode utile, véritable
...
Livre numérique - ePub
Protection filigrane
Spécifications techniques
Date de sortie | 28 juillet 2009 |
Langue | Français |
Éditeur | EDIPRO |
Catégories | |
Nombre de pages | 208 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 360 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Voir les informations concernant l'accessibilité pour le format ePub |
La version ePub
L'éditeur a fourni les informations suivantes au sujet de l'accessibilité pour le ePub :
- Le EPUB contient une table des matières qui permet de naviguer dans l'ensemble du livre.