Medias
Premiers pas en marketing: maîtriser les outils du marketing
Soyez le premier à donner votre avis
Les bleusDes ouvrages complets, clairs et efficaces pour découvrir, apprendre, réviser...L'objectif de ce livre est de proposer dans un seul ouvrage les notions et outils essentiels du marketing. Ce livre suit la logique du marketing tel qu'il se pratique en entreprise, de l'analyse à l'opérationnel. Il se veut très pédagogique et permet rapidement de maîtriser tous les fondamentaux : de la stratégie marketing au lancement produit, la mise en oeuvre d'études de marché ou la d
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 août 2012 |
Langue | Français |
Éditeur | ELLIPSES |
Collection | Les bleus |
Catégories | |
Nombre de pages | 285 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 480 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |