Quand les industriels parlent aux mères

Quand les industriels parlent aux mèresÀ travers un corpus de publicités balayant la seconde moitié du XXe siècle, ce travail de recherche apporte des éléments pour comprendre comment les industriels se sont adressés aux mères pour faire accepter une véritable innovation alimentaire contemporaine : « l'alimentation industrielle pour enfant ». En utilisant diverses méthodes d'analyse, la sémiologie ou encore l'analyse quantitative, cette recherche a pour but de comprendre l'hi
...


Livre numérique - PDF
Protection filigrane

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 novembre 2016
LangueFrançais
ÉditeurHARMATTAN (L')
CollectionQuestions alimentaires et gast
Catégories
Nombre de pages265 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure22.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 365 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub