Stratégies Collectives : Rivaliser et Coopérer avec ses Concurren

    Consortiums R&D, labels, Groupement d'Intérêt Economique, marque commune, etc., les entreprises multiplient aujourd'hui les stratégies de coopération qui dépassent la simple relation d'alliance deux à deux et qui se concrétisent par des collaborations qui peuvent englober l'ensemble des concurrents d'une industrie. Agir collectivement entre concurrents semble devenir un mode relationnel privilégié dans le contexte économique contemporain, marqué par la globalisation
    ...


    Livre numérique - ePub
    Protection filigrane

    Spécifications techniques

    Date de sortie18 janvier 2007
    LangueFrançais
    ÉditeurMANAGEMENT ET SOCIETE
    Catégories
    Nombre de pages409 pages
    CompositionContient un seul article
    SupportLivre imprimé à couverture souple
    Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 680 gr (Poids)
    Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
    Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub