Stratégies, des concepts à leur mise en oeuvre

Comment développer une stratégie efficace au long cours dans un monde en constante évolution ? Comment adapter des méthodes qui ne fonctionnent plus et anticiper les réussites de demain ? Cet ouvrage offre une vue synthétique et critique de l'ensemble des démarches, techniques et méthodes utilisées par les entreprises pour formuler et mettre en oeuvre leur stratégie. En seize chapitres, il aborde les domaines suivants :le rôle du dirigeant ;les processus de formation de
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie19 août 2015
LangueFrançais
ÉditeurDUNOD
CollectionManagement sup. Stratégie de l
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 540 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format ePub