Medias
Techniques d'études de marché: maîtriser et conduire toutes les é
Soyez le premier à donner votre avis
Facteur de réduction de l'incertitude, l'étude de marché est source d'avantage concurrentiel pour l'entreprise. Mais la pénétration massive d'Internet et la montée en puissance des réseaux sociaux « on line » rendent obsolètes certaines techniques traditionnelles. La troisième édition de cet ouvrage synthétique intègre ces éléments. Elle rend accessible les points cruciaux de la démarche, propose des fiches pratiques et offre des outils efficaces pour accélérer la réalisation
...
Spécifications techniques
Date de sortie | 30 septembre 2011 |
Langue | Français |
Éditeur | VUIBERT |
Collection | ENTREPRISE |
Catégories | |
Nombre de pages | 168 pages |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Illustrations en noir et blanc |
Mesure | 21.0 cm (Hauteur), 14 cm (Largeur), 216 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier |