Vendeur connecté : commerce omnicanal et relation client

Retrouver le sourire de la boulangère à l'ère du commerce omnicanalAvec les nouvelles technologies, le commerce est entré dans l'ère de l'omnicanal et fait face à un immense défi : personnaliser la relation avec le client en magasin pour qu'elle soit aussi efficace que sur Internet, en s'appuyant sur un vendeur connecté qui pourra transmettre cette humanité qui manque tant aux écrans.Le vendeur voit donc son rôle définitivement revalorisé par l'omnicanal : formé, informé, réa
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Livre numérique - ePub
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie25 janvier 2018
LangueFrançais
ÉditeurMAXIMA
Catégories
Nombre de pages278 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsIllustrations en noir et blanc
Mesure24.0 cm (Hauteur), 16 cm (Largeur), 460 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
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