Vins blancs (Les): De la démarche marketing à la vinification

Cet ouvrage très complet rédigé par les plus grands experts du domaine, est parfaitement adapté aux besoins des professionnels.Mêlant données scientifiques et données pratiques dans le choix et la mise en oeuvre des procédés, il présente :l'économie et le marketing des vins blancs :le potentiel de productionla consommationle marketing des vins blancs et l'attente des consommateursles déterminants de la qualité des raisins et des vins blancs :les arômesles polyphénolsl'influen
...


Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM

Spécifications techniques

Date de sortie01 décembre 2013
LangueFrançais
ÉditeurFRANCE AGRICOLE
CollectionVigne et vin
Catégories
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur
Mesure24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 652 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier
Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF