Medias
Vins blancs (Les): De la démarche marketing à la vinification
Soyez le premier à donner votre avis
Cet ouvrage très complet rédigé par les plus grands experts du domaine, est parfaitement adapté aux besoins des professionnels.Mêlant données scientifiques et données pratiques dans le choix et la mise en oeuvre des procédés, il présente :l'économie et le marketing des vins blancs :le potentiel de productionla consommationle marketing des vins blancs et l'attente des consommateursles déterminants de la qualité des raisins et des vins blancs :les arômesles polyphénolsl'influen
...
Livre numérique - PDF
Protection Adobe DRM
Spécifications techniques
Date de sortie | 01 décembre 2013 |
Langue | Français |
Éditeur | FRANCE AGRICOLE |
Collection | Vigne et vin |
Catégories | |
Composition | Contient un seul article |
Support | Livre imprimé à couverture souple |
Illustrations | Photographies, Dessins au trait, Illustrations en couleur |
Mesure | 24.0 cm (Hauteur), 17 cm (Largeur), 652 gr (Poids) |
Accessibilité | Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format PDF |