Webmarketing: définir,mettre en pratique/optimiser sa stratégie

Cette édition n'est plus disponible.  Consultez l'édition la plus récente.
Marketing bookWebmarketingDéfinir, mettre en pratique et optimiser sa stratégieComment adapter sa stratégie marketing au web ? Comment améliorer sa e-visibilité ? Comment obtenir un trafic qualifié sur son site et transformer les internautes de passage en cyberconsommateurs actifs ; mais aussi, quels sont les outils d'analyse permettant d'optimiser ses stratégies efficacement ?Cette seconde édition du livre Webmarketing a été mise à jour et fortement enrichie.Ce livre a pour
...


Spécifications techniques

Date de sortie20 janvier 2015
LangueFrançais
ÉditeurENI
CollectionMarketing book
Catégories
Nombre de pages544 pages
CompositionContient un seul article
SupportLivre imprimé à couverture souple
IllustrationsPhotographies, Illustrations en noir et blanc
Mesure21.0 cm (Hauteur), 18 cm (Largeur), 400 gr (Poids)
Accessibilité  Aucune information disponible concernant l'accessibilité pour le format Papier

D'autres éditions de ce livre